A | A+ | A+

Surélévation de maison, près de Dreux, Évreux et Louviers

L’extension dite « verticale » permet d’agrandir une maison qui ne dispose pas d’un terrain suffisant pour y créer une pièce attenante. Souvent utilisée dans les maisons de ville, cette technique d’agrandissement révèle de nombreux avantages.

Votre architecte de Haute-Normandie se charge de la surélévation de votre maison, sur Dreux et ses environs (Évreux, Lisieux…) dans le respect des règlementations et des normes.

Les avantages de la surélévation de maison

En plus d'ajouter une nouvelle surface habitable, la surélévation de votre maison, à Dreux, aura pour effet de renforcer l’isolation de votre maison et de la toiture, vous garantissant ainsi de belles économies.

En outre, ajouter un étage est une solution qui apporte beaucoup de cachet à votre maison.

Quel type de surélévation : partielle ou totale ?

En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre la construction d’un étage complet, qui s’étendra sur toute la surface du toit, mais également pour une surélévation partielle. Généralement créée au-dessus d’un garage ou d’une dépendance, elle pourra vous être recommandée si vous souhaitez n'ajouter qu'une chambre sans pour autant bloquer totalement l’accès à votre maison.

En béton ou en bois, c’est vous qui choisissez. L’architecte qui réalisera votre surélévation de maison, à Dreux ou Louviers, se chargera de vous conseiller quant à la solution la plus appropriée tant en termes de réalisation que d’utilisation.

Découvrez votre architecte

Surélévation de maison, près de Dreux, Évreux et Louviers